-L'empire Kriken-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-L'empire Kriken-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -Le grand blabla-

Aller en bas 
+4
JER-07
Valmonegasque
Sandaime
MagiK/Ben
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:42

voila j'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:42

sa marche pas aujourdhui Sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:44

comment sa se fait que sa marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:45

j'ai des probleme de connection, et parfois, jpeus pas me connecter a des partie, c comme sa, mais sa passe
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:48

tete demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:01

je compren pas je fais une recherche de niveau identique et je tombe sur un 5étoile faut m'expliquer je compren pas
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:01

c'est normal, enfin non, mais sa fait sa a tout le monde, faut dire merci aux serveurs gamespy
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:16

chui content jai fait 5-7 contre un 3 étoile
Revenir en haut Aller en bas
JER-07

JER-07


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:13

Euh magik/ben si tu veux un jour on fera un combat avec des truc:
-une carte ou on peut pas avoir l'impérialiste
-bien sûr les traces peuvent l'avoir avec arme favorite mais on l'utilisera pas (l'impérialiste)
-tu veras le changement que j'aurais quand on me menace pas avec l'impérialiste.


enfaite mon point faible est -Le grand blabla- - Page 3 Imperial lui même xD,sa peut vous paraître bizarre mais bon. Alors sa te tente un jour magik/ben un combat sans imperialiste?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Kriken de l'ordre
Kriken de l'ordre
Sandaime


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:19

Ca sent le canard grillé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JER-07

JER-07


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:21

Ah oui! on s'est même mit en rivaux,bah tu na qu'a voir mes statistiques et tu t'en rendra compte de mon passé (nombres de victoire,ratio victoire,headshot...)

et plus tard on se donnera nos code ami (qui s'y sont déja dans nos présentation).Et encore une fois désolé pour ce dernier combat mais c'était parce que j'avais peur de me recevoir un headshot dans la tronche xD (vu comment tu te débrouille bien avec Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:46

Tu parle a moi ??
Revenir en haut Aller en bas
JER-07

JER-07


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:04

non a Magik/Ben lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:22

je me demander sque hier j'ai ajouté un mec ds mes rival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmonegasque
Kriken de combat
Kriken de combat
Valmonegasque


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:33

Ben t'as dit que lorsque tu rencontres un 5* tu le laisses gagner ?!affraid Suspect No
Honteux !!! tout bonnement honteux , justement c'est la qu'il faut se battre ,c'est le test ultime !!
Moi je me donne a fond dans ces matchs la , ou l'on gagne le plsu de pts !!! et souvent je remporte le match grace a ma hargne de vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:40

val sa te dit de faire une tite parti contre moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Valmonegasque
Kriken de combat
Kriken de combat
Valmonegasque


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:44

Désolé mais je bosse la une autre fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
JER-07

JER-07


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:37

en parlant de 5 étoiles j'ai rencontré un vhozon justement a 5 étoiles.Il connésait le shadow freeze et voulé tenter de le faire sur moi pour ensuite me faire un headshot.Mais j'avais un plan,c'était de m'éloigner de lui (trés trés loin xD) et ensuite un tir bien placé avec l'imperialiste.

Résultat: j'ai gagné 2-0,j'ai gagné avec deux jolie headshot bien placé sur sa petite tête Smile

son pseudo: kayl
carte:verrouillage
Revenir en haut Aller en bas
JER-07

JER-07


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:41

il va falloir que je m'entraine et joué plus souvent a metroid prime hunter pour que je sois comme avant et faire des headshot sans le moindre probléme et un jour défier Magik (pour lui pardonner de mon erreur:) )
Revenir en haut Aller en bas
Mirax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:26

du monde pour faire une tite parti??
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

Voila JER, pour te faire pardonner, il faudra qu'onb joue ensemble, sinon, je me laisse tuer par les 5 étoiles seulement quand je sais qu'ils vont gagner (style 1 minute avant la fin et qu'il menne de 4 par exemple), tu sais les gars super baleze c'est rare, alors autant les vénérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
Valmonegasque
Kriken de combat
Kriken de combat
Valmonegasque


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:49

Oui , désolé empereur .... je suis votre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JER-07

JER-07


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:15

oui deja faudrait trouvé quel jour on va se combattre sans imperialiste (c'est a cause de cette arme que je me met en alt.) et a quelle heure on le fera?
Revenir en haut Aller en bas
JER-07

JER-07


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:24

oué bon depuis au wi-fi je rencontre que des alteurs (surtout des -Le grand blabla- - Page 3 Samusban et des -Le grand blabla- - Page 3 Syluxban dans terrain d'essai) alors voila quoi...je suis dans le caca:|
Revenir en haut Aller en bas
MagiK/Ben
Peintre Kriken
Peintre Kriken
MagiK/Ben


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2006

-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:21

Quand tu veus JER pour le combat Wink sinon, je suis pas tres fort sans l'imp, enfin j'en sais rien, mais on verra bien, sinon pour moi, les stats ne veulent rien dire, je perd pratiquement jamais en wifi, et pourtant, je n'ai que 67% de victoire, disons que les seuls matchs que j'arrive a finir sans etre déco sont ceux où je perd of course xD
Revenir en haut Aller en bas
https://empirekriken.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-Le grand blabla- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le grand blabla-   -Le grand blabla- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le grand blabla-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'empire Kriken- :: -Le bar "Au Kriken Chanceux"--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser